Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique d'une époque
6 décembre 2012

Ma passion pour la musique

Bienvenus à mon blog!

Aujourd’hui  je vais écrire un peu de ma passion. Personnellement, je pense que je fais beaucoup de choses pour m’amuser, je suppose que comme tout le monde. Par exemple, l'écriture est ma façon personnelle d’oublier le monde. Aussi la peinture a été un de mes passe-temps préférés il y a longtemps. C’est pour ça qu’il était difficile pour moi de décider laquelle d'entre tout mes passions pourrait être la vraie. Mais je pense que, si je devais publier un blog sur quelque chose qui me caractérise, sans doute je choisirais la musique.

Pour moi, la musique est une partie essentielle. Je crois que la musique n'est pas seulement un hobby, mais la bande sonore de nos vies. La musique ne serte pas seulement à nous amuser dans les discothèques, mais elle marque des moments et même des époques entières dans notre mémoire.  Elle serte à nous transporter dans le temps à des moments déterminés, juste en écoutant la mélodie d'une chanson. En outre, c’est vrai qu’elle tend à nous faire souvenir beaucoup de choses en plus, car les chansons nous rappellent un endroit ou quelqu’un de spécial. Et ce pour ça que c’est ma passion.

Je dois dire que mon amour pour la musique vient de mon père, qui nous a toujours montré, à ma sœur et moi, tous ses disques vinyles des groupes de sa jeunesse. Pour cette raison, la plupart des styles de musique que j'écoute ne sont généralement pas des styles modernes ou actuels, mais plutôt classiques. Au cours du temps, la musique a beaucoup changée tandis que les médias avec lesquels nous l’écoutons. Cependant, si Je dois choisir Je voudrais toujours de vinyles pour goûter des styles que j’adore, comme le cas du jazz, du soul et du blues.

Donc, voici mon blog, un espace consacré aux genres musicaux que j’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore cette boutique c’est magnifique et spacieuse et romantique j’adore ça
W
un blog parfait ! je t'encourage !je te souhaite une bonne continuation.
C
Ma passion c'est également la musique, j'adore votre blog il est super.
J
Salut ! Juste pour te dire que je partage la même passion. Et j'écoute presque tous les styles musicaux. Mais ce que je préfère le plus, par ordre, c'est : Jazz, Blues, Soul, Inde, pop.... Bref j'aime beaucoup la musique. Il m'arrive souvent de chanter et j'aime rencontrer les gens qui comme moi aiment la musique. Pour moi, ce n'est pas que de l'art ou du plaisir... C'est une passion, une partie de moi. Quand je chante ou que j'écoute de la musique, je me sens en accord avec tout mon être, j'existe à ce moment là. Alors je me suis donné pour objectif de visiter le nombre maximum de pays que je pourrais avant de quitter cette terre pour découvrir la culture musicale des autres. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vis ta passion à fond, car moi, après avoir passé ma vie à me cacher, j'élève enfin ma voix dans le chant. Alors je te souhaite musicale tout le bonheur du monde.
La musique d'une époque
Publicité
La musique d'une époque
Archives
Publicité